PRICROOM : empêcher ce paiement récurrent
Votre compte bancaire affiche un paiement carte bancaire PRICROOM et vous vous demandez de quoi il s’agit ? Cela est probablement dû à un abonnement sur un site internet. Ces abonnements sont très fréquents et il est parfois tellement facile de s’abonner qu’on ne s’en aperçoit pas, ou plus tard. Il s’agit parfois d’un fonctionnement différent : peut-être vous êtes vous abonnés à une offre d’essai où avez rentré votre carte bancaire dans le but de participer à un jeu concours.
Si vous souhaitez stopper les paiements PRICROOM, rien de plus simple : lisez ce qui suit.
Vous souhaitez arrêter le paiement PRICROOM ?
Il est évidemment possible de se désinscrire des abonnements et de stopper les paiements PRICROOM. Nous vous conseillons d’entrer en contact avec leur service client sur leur site internet via chat ou formulaire de contact afin de manifester votre demande de désabonnement à leurs services. Une fois désabonnés vous n’aurez plus de paiements indésirables.
Les démarches administratives vous ennuient ou vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occuper ? Des services en ligne existent pour vous faciliter la vie, ou en tout cas s’occuper de vos désabonnements de sites internet. Vous pouvez tout à fait contacter les équipes de J’arrête les frais ! par exemple. Le service est payant mais le service permet d’être désabonné très rapidement et sans soucis
Où valider ma demande de résiliation de PRICROOM ?
Pour vous désinscrire, contactez directement PRICROOM via leur page web
Vous trouverez les moyens de les contacter sur leur page contact ou dans les mentions légales. Cela prend souvent la forme d’un formulaire de contact. Vérifiez toujours de votre message est bien parti grâce à un message de confirmation affiché sur le site ou bien dans votre boîte mail. Vous pouvez aussi trouver une adresse mail à contacter directement. Ces informations sont parfois trouvables sur les pages de condition générales de vente ou conditions d’utilisation. Les moteurs de recherche peuvent également vous aider à trouver les informations de contact dont vous avez besoin.
Ai-je vraiment été arnaqué par PRICROOM ?
Plusieurs internautes nous ont posé cette question. Attention, si c’est vous qui avez effectué l’achat (c’est à dire, si votre carte n’a pas été volée ou piratée sur internet) alors il ne s’agit pas d’une arnaque donc il sera difficile de justifier des poursuites. De plus en acceptant le premier paiement vous avez accepté les condition de ventes (ou CGV) qui sont suffisamment ennuyeuses à lire pour que personne ne le fasse vraiment, on vous le concède. Vous êtes donc normalement au courant des conditions et en accord avec celles-ci. Vous êtes donc engagé à payer.
Si vous avez un doute, vous pouvez poser la question à votre banque qui pourra vous renseigner.
0 commentaires