BDACSLINE : mettre un terme à des retraits non consentis
Le nom BDACSLINE se retrouve dans vos opérations bancaires et vous n’en connaissez pas l’origine ? Vous êtes peut-être victime d’un abonnement internet caché. Cette inscription peut être liée à de nombreux sites en ligne qui mettent en place un abonnement lors d’un premier paiement. Sans vous en rendre compte, sur internet par une offre d’essai ou un jeu concours, vous avez accepté une inscription à cet abonnement.
Dans cet article, vous trouverez quelques conseils concernant ces abonnements et comment les internautes peuvent dire stop aux prélèvements de BDACSLINE.
Dire stop au paiement d’un abonnement dissimulé BDACSLINE !
Pas de panique, vous pouvez très bien annuler cet abonnement. Pour obtenir cette résiliation, vous devez contacter directement le service client BDACSLINE et suivre la procédure fournie par le site. Ces sites internet proposent des abonnements certes, mais ils ne sont pas soumis à un engagement. Vous pouvez donc faire la demande à tout moment pour arrêter les retraits d’argent.
Vous êtes dans ce cas de figure et vous n’êtes pas à l’aise sur internet pour faire ces démarches seul ? Il existe des sites professionnels qui vous proposent un service en ligne pour vous désinscrire. Contactez par exemple J’arrête les frais ! afin qu’ils obtiennent pour vous la résiliation de l’abonnement.
Quel moyen pour contacter BDACSLINE ?
Pour contacter BDACSLINE vous trouverez leurs coordonnées comme l’adresse mail sur leur site internet.
Quand un abonnement est souscrit en ligne, les sites internet sont joignables via leur adresse mail, ou très souvent une page contact avec un formulaire ou parfois leur numéro de téléphone. Il est conseillé de conserver une trace écrite de votre demande grâce à l’envoi d’un mail ou du formulaire de contact. Sur le site comme sur l’espace client, ces informations y sont inscrites pour vous permettre d’entrer en contact directement avec le service client.
Est-ce que mon banquier peut m’aider à stopper les charges de BDACSLINE?
Vous avez renseigné vos coordonnées bancaires sur internet de manière consentie ? La preuve d’une arnaque sera difficile à prouver. Des poursuites dans le sens d’une escroquerie ne sont donc pas judicieuses puisque dans la loi le paiement a été validé de votre fait. Lors de cet achat, vous avez accepté les conditions générales de vente du site qu’on appelle CGV et qui sont malheureusement très peu lues. Les sites vous indiquent un abonnement que vous n’avez pas vu, et ces sites ainsi perpétuent leurs services payants.
Votre banquier peut vous accompagner dans l’identification du site et de ses prélèvements afin de résoudre le souci.
0 commentaires