CBESTEEM : des débits inconnus : à quoi correspond ce paiement ?
Quelle surprise de découvrir des prélèvements intitulés CBESTEEM ! Ils sont inconnus et vous n’avez aucun souvenir d’un paiement pour un quelconque de ces services ? Vous êtes sans doute victime d’un abonnement en ligne lors d’une première transaction. Lors de l’inscription sur un site, vous avez souhaité profiter d’une offre d’essai ou bien participé à un jeu concours, une loterie. Cadeau, essai gratuit ou encore preuve de votre majorité, ces sites proposent des offres attractives qui finalement ne se révélent pas si gratuites. Un abonnement est souscrit de manière dissimulé, lors de la transmission de vos coordonnées bancaires la première fois.
Comment se désabonner de CBESTEEM ? Nous allons vous aider à comprendre comment tout arrêter.
Annuler des débits mensuels de CBESTEEM : quelle solution ?
N’ayez pas peur : la désinscription à un abonnement en ligne est possible, il suffit seulement de l’annuler. Ainsi les paiements intitulés CBESTEEM seront annulés. Nous vous conseillons de contacter le service client du site internet et de leur formuler votre demande de désabonnement, afin que les paiements mensuels soient annulés.
Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ou vous n’avez pas le temps ? Les démarches peuvent être déléguées à des services en ligne, qui feront le nécessaire à votre place ! Les équipes de J’arrête les frais ! ont de l’expérience dans ce domaine pour vous aider : leur service n’est pas gratuit mais il permet d’obtenir une annulation de l’abonnement au plus vite.
Comment obtenir la désinscription de CBESTEEM ? Quelques informations.
CBESTEEM vous prélève ? Sur leur site internet, vous pouvez les contacter directement et simplement pour y remédier.
Ces sites agissent dans le cadre d’un abonnement et proposent pour sa résiliation différents moyens de les contacter : une adresse mail, un formulaire de contact, ou encore un numéro de téléphone. Ces informations peuvent être retrouvées dans les pages intitulées conditions générales d’utilisation ou de vente. Attention : il est possible que le site vous demande de vous connecter à votre espace client pour avoir accès à ces informations. Grâce à votre adresse mail, vous pourrez accéder à ce compte client et en cas d’oubli du mot de passe, il existe une possibilité de réinitialisation de celui-ci.
Une action judiciaire contre CBESTEEM est-elle possible ?
De nombreux internautes pensent être victimes d’une arnaque en ligne avec des prélèvements mensuels. Malheureusement, si vous avez transmis de votre plein gré les chiffres de votre carte bleue sur un site internet, il n’est pas possible de porter plainte pour escroquerie et obtenir gain de cause dans le cadre d’un remboursement. Vous avez validé cet achat, même si vous n’aviez pas connaissance d’un abonnement. Les conditions générales de vente du site sont validées lors de votre paiement où cet engagement est indiqué. La loi ne vous protège pas puisque vous avez la responsabilité de l’abonnement et des paiements faits de votre propre chef.
Nous vous conseillons d’en discuter avec votre banquier dans le cadre d’une assurance, pour l’erreur faite en ligne lors d’un achat.
0 commentaires