AMOUPAY : empêcher les paiements de ce type
Votre compte bancaire indique un paiement régulier AMOUPAY parce que vous êtes abonné à un service sur internet. Ces sites sont très nombreux et il est assez facile de s’y abonner. Il existe d’autres types de sites qui proposent également des inscriptions à des jeux en ligne, ou des inscriptions à des périodes d’essai sans vous prévenir de la fin de cet essai.
Si vous ne souhaitez plus, ou n’avez jamais souhaité vous abonner à AMOUPAY suivez ce guide.
Vous ne souhaitez plus être abonné à AMOUPAY ?
Rassurez-vous il est tout à fait possible de se désinscrire de ce type d’abonnement. Vous pouvez tout simplement contacter le service client AMOUPAY via leur page contact et suivre leurs instructions. En général aucun engagement n’est associé à ces sites internet et vos paiements s’arrêterons dès que la désinscription sera faite.
Vous n’arrivez pas à vous désinscrire de vous-même où bien vous n’avez pas le temps ? Sachez que des spécialistes ont créé un service sur internet dédié aux désinscriptions d’abonnement de sites en ligne. Vous pouvez par exemple contacter J’arrête les frais ! qui feront toutes les démarches à votre place.
Je ne trouve pas le numéro de téléphone de AMOUPAY, comment les contacter ?
Pour vous désinscrire, contactez directement AMOUPAY via leur page web
Vous trouverez les moyens de les contacter sur leur page contact ou dans les mentions légales. Cela prend souvent la forme d’un formulaire de contact. Vérifiez toujours de votre message est bien parti grâce à un message de confirmation affiché sur le site ou bien dans votre boîte mail. Vous pouvez aussi trouver une adresse mail à contacter directement.
AMOUPAY : est-ce une arnaque ? Comment me protéger ?
C’est une question très fréquente. Il est normal de vouloir se faire rembourser un abonnement. Cependant si vous-même ou quelqu’un de votre foyer a bien effectué un paiement en rentrant votre carte bancaire il ne s’agit alors pas d’une arnaque. Les poursuites judiciaires seront donc inutiles et injustifiable.
Votre banque est à même de vous aider à vous protéger des achats non désirés, n’hésitez pas à les contacter pour vous sensibiliser aux achats sur internet.
Je suis prélevé de €69,90 pour quel achat je désire être remboursé
Bonjour je souhaiterais être remboursé des 69,90 euros car. J’ai rien acheté merci