BEATSHD : qu’est ce que cette charge ?
Votre compte bancaire affiche un paiement carte bancaire BEATSHD et vous vous demandez de quoi il s’agit ? Cela est probablement dû à un abonnement sur un site internet. Ces abonnements sont très fréquents et il est parfois tellement facile de s’abonner qu’on ne s’en aperçoit pas, ou plus tard. Il s’agit parfois d’un fonctionnement différent : peut-être vous êtes vous abonnés à une offre d’essai où avez rentré votre carte bancaire dans le but de participer à un jeu concours.
Si vous souhaitez stopper les paiements BEATSHD, rien de plus simple : lisez ce qui suit.
Vous souhaitez annuler votre abonnement BEATSHD ?
Aucune inquiétude à avoir, le désabonnement de BEATSHD n’est pas compliqué et aucune démarche administrative n’est à prévoir. Il suffit simplement de contacter l’équipe via leur site internet et dès que la désinscription sera enregistrée, les achats seront stoppés.
Vous ne souhaitez pas les contacter directement ? Des outils en ligne sont spécialisés pour ça. Par exemple l’équipe de J’arrête les frais !, se fera un plaisir de vous aider à résilier votre abonnement à votre place. Le service est payant mais vous n’avez aucune autre démarche à faire que de les contacter.
Comment contacter BEATSHD ?
Résiliez votre contrat avec BEATSHD en ligne en leur envoyant un message.
En général vous pouvez leur écrire en remplissant un formulaire de contact. Si vous ne le trouvez pas sur leur site internet, ils proposent peut-être une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter. Il faudra leur fournir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat ainsi que votre nom.
Poursuivre BEATSHD en justice : c’est possible ?
Il sera difficile de prouver que vous avez été victime d’une arnaque si vous avez délibérément renseigné votre code de carte bancaire sur un site internet. Il n’est donc pas judicieux de lancer des poursuites contre cet achat.
Votre banque peut vous aider afin d’identifier et comprendre les achats sur internet. N’hésitez pas à les contacter
0 commentaires