EASYPTAY m’a chargé : qu’est ce que c’est ?
Si vous constatez un paiement EASYPTAY sur votre compte bancaire c’est que vous avez choisi de vous abonner sur certains sites internet. De nombreux sites proposent ce type d’abonnement sous forme de d’offre d’essai, de vérification de votre majorité ou bien de participation à des concours. C’est pour cette raison que vous n’avez peut-être pas perçu cela comme un abonnement.
Si l’abonnement au service EASYPTAY n’est pas désiré, que vous souhaitez vous désinscrire. Lisez la suite pour vous désabonner
Comment ne plus payer EASYPTAY tous les mois ?
Aucune inquiétude à avoir, le désabonnement de EASYPTAY n’est pas compliqué et aucune démarche administrative n’est à prévoir. Il suffit simplement de contacter l’équipe via leur site internet et dès que la désinscription sera enregistrée, les achats seront stoppés.
Vous ne souhaitez pas les contacter directement ? Des outils en ligne sont spécialisés pour ça. Par exemple l’équipe de J’arrête les frais !, se fera un plaisir de vous aider à résilier votre abonnement à votre place. Le service est payant mais vous n’avez aucune autre démarche à faire que de les contacter.
Je ne trouve pas le numéro de téléphone de EASYPTAY, comment les contacter ?
Pour vous désinscrire, contactez directement EASYPTAY via leur page web
Vous trouverez les moyens de les contacter sur leur page contact ou dans les mentions légales. Cela prend souvent la forme d’un formulaire de contact. Vérifiez toujours de votre message est bien parti grâce à un message de confirmation affiché sur le site ou bien dans votre boîte mail. Vous pouvez aussi trouver une adresse mail à contacter directement.
Engager une procédure juridique contre EASYPTAY : une bonne idée ?
Evidemment il est compréhensible de penser que vous avez été victime d’une arnaque. Cependant si vous être bien à l’origine de l’enregistrement de votre carte bancaire sur ce site, il sera difficile de monter un dossier de poursuite puisque vous êtes bien la personne ayant effectué un achat.
N’hésitez pas à vérifier avec votre banque si vous avez souscrit à une assurance avec eux contre les achats effectués par erreur sur internet.
0 commentaires