INNERF : se faire rembourser et annuler le paiement
Votre compte bancaire affiche un paiement carte bancaire INNERF et vous vous demandez de quoi il s’agit ? Cela est probablement dû à un abonnement sur un site internet. Ces abonnements sont très fréquents et il est parfois tellement facile de s’abonner qu’on ne s’en aperçoit pas, ou plus tard. Il s’agit parfois d’un fonctionnement différent : peut-être vous êtes vous abonnés à une offre d’essai où avez rentré votre carte bancaire dans le but de participer à un jeu concours.
Si vous souhaitez stopper les paiements INNERF, rien de plus simple : lisez ce qui suit.
Comment arrêter les paiements INNERF ?
Bonne nouvelle ! Se désabonner de INNERF est simple et peut se faire en ligne. Pour cela, vous pouvez directement les contacter ou consulter leur site. A partir du moment où vous serez désinscrit, les achats carte cesseront.
Si vous souhaitez être aidé pour résilier l’abonnement, il existe des services en ligne pour ça (par exemple, J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce sont des services payants qui mettent des experts à votre disposition.
Où trouver le formulaire de désinscription de INNERF ?
Annuler les paiements INNERF en les contactant sur internet
Le désabonnement se fait en ligne. Il faut premièrement contacter leur équipe pour connaître les étapes de désinscription de votre abonnement. En général leur numéro de téléphone figure sur leur site internet. Nous vous conseillons cependant de les contacter à l’écrit afin d’avoir une preuve de votre demande de désabonnement. Le plus souvent vous trouverez un formulaire de contact ou une adresse mail pour les contacter
INNERF : est-ce une arnaque ? Comment me protéger ?
Il sera difficile de prouver que vous avez été victime d’une arnaque si vous avez délibérément renseigné votre code de carte bancaire sur un site internet. Il n’est donc pas judicieux de lancer des poursuites contre cet achat.
Votre banque peut vous aider afin d’identifier et comprendre les achats sur internet. N’hésitez pas à les contacter
0 commentaires