INSTANTSUPPORT9 NET : empêcher ce paiement récurrent
Vous constatez des opérations carte INSTANTSUPPORT9 NET parce que vous êtes abonné quelque part sur internet. Il existe plein de sites qui proposent des abonnements. Si vous ne pensez pas vous êtes abonné quelque part, cela doit être parce que vous avez simplement pris une offre d’essai ou encore participé à un jeu concours.
Il est courant que des internautes se retrouvent abonnés à des services sans le savoir. Si c’est votre cas, lisez ce que suit pour stopper les dépenses INSTANTSUPPORT9 NET.
INSTANTSUPPORT9 NET tous les mois sur mon compte : comment me désabonner ?
Rassurez-vous il est tout à fait possible de se désinscrire de ce type d’abonnement. Vous pouvez tout simplement contacter le service client INSTANTSUPPORT9 NET via leur page contact et suivre leurs instructions. En général aucun engagement n’est associé à ces sites internet et vos paiements s’arrêterons dès que la désinscription sera faite.
Vous n’arrivez pas à vous désinscrire de vous-même où bien vous n’avez pas le temps ? Sachez que des spécialistes ont créé un service sur internet dédié aux désinscriptions d’abonnement de sites en ligne. Vous pouvez par exemple contacter J’arrête les frais ! qui feront toutes les démarches à votre place.
Par quels moyens contacter le service client INSTANTSUPPORT9 NET ?
L’adresse e-mail de INSTANTSUPPORT9 NET se trouve sur leur site.
Les sites à abonnement comme celui auquel vous avez souscrit propose différentes manières de les contacter. L’adresse e-mail se trouve sur leur site, souvent sur leur page contact où vous trouverez aussi parfois un formulaire de contact et leur numéro de téléphone. Cependant afin de laisser une trace écrite nous vous conseillons plutôt d’envoyer un mail ou de compléter leur formulaire de contact.
Faut-il porter plainte contre INSTANTSUPPORT9 NETou effectuer des démarches complémentaires?
Plusieurs internautes nous ont posé cette question. Attention, si c’est vous qui avez effectué l’achat (c’est à dire, si votre carte n’a pas été volée ou piratée sur internet) alors il ne s’agit pas d’une arnaque donc il sera difficile de justifier des poursuites.
Si vous avez un doute, vous pouvez poser la question à votre banque qui pourra vous renseigner.
0 commentaires