RSBILLER : Comment puis-je être abonné sans le vouloir ?
RSBILLER : identifier cette charge inconnue
Un paiement récurrent est inscrit sur votre relevé de banque sous l’intitulé RSBILLER ? C’est la conséquence d’un abonnement à un service en ligne. Les sites internet proposant des abonnements sont très nombreux. Très souvent, les sites vous proposent une inscription pour un jeu concours, ou pour une période d’essai sans vous prévenir directement que vous vous abonné à ce service lors de la souscription.
Si vous n’avez jamais eu comme objectif de vous abonner à RSBILLER quelques conseils pour vous dans cet article.
Vous voulez rompre votre abonnement RSBILLER ?
Bonne nouvelle ! Se désinscrire du service de RSBILLER est possible en quelques clics en ligne. Contactez les directement ou consulter leurs démarches en ligne afin de leur demander ce désabonnement. Une fois désinscrit, les paiements via votre carte s’arrêteront.
Si vous désirez être accompagné dans cette résiliation d’abonnement, des sites internet avec des services qualitatifs proposent cette aide comme J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ces services certes payants sont efficaces grâce à l’expérience mise à votre disposition.
Comment faire pour contacter personnellement RSBILLER ?
Pour faire la désinscription de RSBILLER , vous pouvez utiliser la page contact du site internet.
Remplissez le formulaire de contact par exemple pour demander votre désinscription à leur service client. Faites attention lorsque vous leur transmettez vos coordonnées comme le mail ou le numéro de téléphone, qu’ils soient corrects et qu’ils puissent ainsi revenir vers vous pour indiquer la résiliation de votre abonnement. Vous pouvez aussi vous connecter sur certains sites sur votre espace client pour avoir les démarches de résiliation relatives à votre contrat. Très souvent, une souscription est liée à la création d’un compte lors du paiement sur le site, avec votre adresse mail.
Les prélèvements RSBILLER sont-ils abusifs ? Quelles sont mes options de recours ?
Les questions des internautes sont nombreuses à ce sujet. Si vous êtes à l’origine même de l’achat en ligne, dans le sens où votre carte n’a ni été volée ni perdue, on ne peut pas parler d’une arnaque. Les poursuites notamment de remboursement ne vont donc pas être justifiées. Il faut ajouter à cela que lors d’un achat sur internet, vous acceptez les condition de ventes (ou CGV) même si nous sommes conscients que peu de personnes ne les lisent. En cochant ces conditions, vous êtes donc d’accord avec celles-ci et vous avez accepté d’être engagé par cet abonnement.
Vous pouvez questionner votre banque pour plus de renseignements à ce sujet.
0 commentaires