CNTMPRRY m’a prélevé : à quoi cela correspond ?
Un paiement récurrent est inscrit sur votre relevé de banque sous l’intitulé CNTMPRRY ? C’est la conséquence d’un abonnement à un service en ligne. Les sites internet proposant des abonnements sont très nombreux. Très souvent, les sites vous proposent une inscription pour un jeu concours, ou pour une période d’essai sans vous prévenir directement que vous vous abonné à ce service lors de la souscription.
Si vous n’avez jamais eu comme objectif de vous abonner à CNTMPRRY quelques conseils pour vous dans cet article.
Comment ne plus être prélevé par CNTMPRRY mensuellement ?
La procédure pour annuler les prélèvements de CNTMPRRY est à valider uniquement sur internet. Relativement simple, vous devez contacter le site internet où vous êtes abonné, pour savoir quelle démarche en ligne est nécessaire, ou bien regarder sur le site si les démarches sont directement mentionnées. Bien entendu, les paiements s’arrêtent dès lors que vous êtes désabonné.
Il arrive que ces démarches soient complexes ou prennent du temps et donc une solution est proposée en ligne par des spécialistes. Vous pouvez leur faire appel pour vous aider à vous désinscrire, dans le cadre d’un service en ligne tel que J’arrête les frais !, qui propose cette résiliation d’abonnement à votre place.
A quel destinataire dois-je envoyer un mail de résiliation de mon abonnement à CNTMPRRY ?
Sur le site internet de CNTMPRRY vous pouvez les contacter en toute simplicité.
Les sites en ligne qui prélèvent régulièrement par abonnement proposent différents moyens de contact : une adresse mail, un formulaire de contact, ou un numéro de téléphone. Ces informations sont situées dans les pages relatives aux conditions générales d’utilisation ou de vente. Attention, il se peut que vous deviez vous connecter à votre compte pour avoir accès aux informations. Avec votre adresse mail, vous pourrez rechercher vos identifiants ou utiliser l’option mot de passe oublié pour les retrouver.
CNTMPRRY et des démarches judiriques : est-ce une option envisageable ?
Il est normal que beaucoup d’entre vous pensent être victimes d’une arnaque en ligne. Malheureusement, si vous avez enregistré de votre plein gré votre carte bancaire sur un site internet, il n’est pas possible de prouver cette arnaque et d’obtenir gain de cause dans une procédure de remboursement. Vous avez réalisé cet achat, même si vous ne souhaitiez pas un abonnement à l’origine, et donc vous avez accepté les conditions générales de vente du site où il était indiqué. Au regard de la loi, vous avez la responsabilité de l’abonnement et de ses paiements.
Vérifiez avec votre banquier dans le cadre d’une assurance, pour ces achats relatifs à une erreur de votre part en ligne.
0 commentaires