ATCVER : puis-je parler d’une arnaque ?
ATCVER : supprimer ces paiements
Vous observez des prélèvements qui vous semblent inconnus et intitulés ATCVER ? Pourtant, vous n’avez aucun souvenir d’un achat avec cette référence ? Il est très probable que vous soyez abonné lors d’un paiement en ligne. L’abonnement a pu se produire lors de l’inscription à un site pour une offre d’essai ou bien pour participer à un jeu concours dans le but de gagner un cadeau incroyable, et cela arrive même dans le cadre d’une preuve de otre majorité. Les sites proposent des offres attractives mais en réalité, celles-ci ne sont pas réellement gratuites ou très peu chères, puisqu’un abonnement y est ajouté, sans le percevoir lors du paiement original.
Vous voulez le désabonnement pour ATCVER ? Cet article vous aidera à comprendre comment stopper ces débits et l’abonnement.
Comment ne plus être prélevé par ATCVER mensuellement ?
Bonne nouvelle ! Se désinscrire du service de ATCVER est possible en quelques clics en ligne. Contactez les directement ou consulter leurs démarches en ligne afin de leur demander ce désabonnement. Une fois désinscrit, les paiements via votre carte s’arrêteront.
Si vous désirez être accompagné dans cette résiliation d’abonnement, des sites internet avec des services qualitatifs proposent cette aide comme J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ces services certes payants sont efficaces grâce à l’expérience mise à votre disposition.
Comment puis-je demander ma résiliation de ATCVER ?
Sur le site internet de ATCVER vous pouvez les contacter en toute simplicité.
Les sites en ligne qui prélèvent régulièrement par abonnement proposent différents moyens de contact : une adresse mail, un formulaire de contact, ou un numéro de téléphone. Ces informations sont situées dans les pages relatives aux conditions générales d’utilisation ou de vente. Attention, il se peut que vous deviez vous connecter à votre compte pour avoir accès aux informations. Avec votre adresse mail, vous pourrez rechercher vos identifiants ou utiliser l’option mot de passe oublié pour les retrouver.
Une plainte contre ATCVER est-elle possible ?
Il est normal que beaucoup d’entre vous pensent être victimes d’une arnaque en ligne. Malheureusement, si vous avez enregistré de votre plein gré votre carte bancaire sur un site internet, il n’est pas possible de prouver cette arnaque et d’obtenir gain de cause dans une procédure de remboursement. Vous avez réalisé cet achat, même si vous ne souhaitiez pas un abonnement à l’origine, et donc vous avez accepté les conditions générales de vente du site où il était indiqué. Au regard de la loi, vous avez la responsabilité de l’abonnement et de ses paiements.
Vérifiez avec votre banquier dans le cadre d’une assurance, pour ces achats relatifs à une erreur de votre part en ligne.
0 commentaires