CEHELPLINE je souhaite mettre un terme à cet abonnement
Depuis quelques temps, des paiements mensuels par carte bancaires intitulés CEHELPLINE sont visibles sur votre compte bancaire ? Ces prélèvements récurrents sont synonymes d’abonnement au profit d’un site en ligne. Sur internet, lors d’un jeu concours ou encore pour prouver votre majorité, vous avez contracté un abonnement. Dans le but de gagner un téléphone ou une trottinette, ou encore pour une offre d’essai spéciale, vous procédez à un premier achat lié à un futur abonnement.
Peut-être avez-vous fait cette erreur et êtes-vous abonné ? Pour résilier cette inscription liée au paiement CEHELPLINE, nous vous dévoilons quelques astuces.
Comment stopper des paiements liés à CEHELPLINE ?
Soyez rassuré, vous pouvez très bien vous rétracter de cet abonnement. Contactez directement le service client CEHELPLINE et suivez la procédure de désinscription qu’il fournit. Ces sites internet proposent des abonnements mais qui ne sont pas soumis à un engagement et donc vos retraits d’argent seront annulés en même temps que le désabonnement.
Vous êtes dans une impasse, vous ne connaissez que très peu internet ou encore la désinscription ne se fait pas ? Des professionnels vous proposent un service en ligne pour ce type de désinscriptions d’abonnement. N’hésitez pas à les contacter comme J’arrête les frais ! afin qu’ils procèdent eux-mêmes à ces démarches.
Comment faire pour contacter le service client de CEHELPLINE ?
Rien de plus simple pour la résiliation de CEHELPLINE : contactez-les directement en ligne via un message ou un mail.
Très souvent, un formulaire de contact est à votre disposition et si ce n’est pas le cas, alors le site vous indiquera une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter dans le cadre de ces mêmes démarches. N’oubliez pas de leur mentionner l’adresse e-mail avec laquelle vous avez été abonné tout comme votre nom pour qu’ils puissent revenir vers vous. Vous pouvez aussi aller sur la page de connexion et accéder ainsi à votre compte client. En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez également tenter la réinitialisation de mot de passe pour vous connecter
Quels recours peut-on envisager contre CEHELPLINE ?
Attention : cet abonnement n’est pas une arnaque si vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire. Pourquoi ? Vous avez effectué un achat consenti lié à cette souscription sur le site internet. Sauf si votre carte a été piratée et donc dans ce cas, vous pouvez le signaler à votre banque et demander le remboursement, sinon vous êtes bien à l’origine du paiement. L’assurance liée à votre carte ne peut fonctionner pour ces paiements car vous avez dû accepter des conditions générales de ventes. Même si la lecture est très ennuyeuse, il est essentiel d’en prendre connaissance avant d’accepter un achat en ligne. Les prélèvements sont donc autorisés selon la loi, puisque vous auriez dû être informer de cet abonnement.
Un doute ? Contactez votre banque pour leur expliquer la situation et voir si vous êtes victime de ce type d’arnaque, en ligne.
0 commentaires