CHOCLO4 : stop paiement tous les mois
Vous observé depuis récemment, ou plusieurs mois des paiements par carte bancaires intitulésCHOCLO4 ? Cela vient d’un abonnement souscrit auprès d’un site internet. Que ça soit dans le but de prouver votre majorité, de participer à un jeu concours en ligne pour gagner des smartphones ou consoles de jeu, ou encore de profiter d’une offre spéciale ou offre d’essai, il est souvent nécessaire de s’abonner.
Si vous pensez avoir fait une erreur en vous abonnant et que vous souhaitez résilier ce paiement CHOCLO4 récurent, lisez la suite.
Comment annuler un abonnement CHOCLO4 ?
Bonne nouvelle ! Se désabonner de CHOCLO4 est simple et peut se faire en ligne. Pour cela, vous pouvez directement les contacter ou consulter leur site. A partir du moment où vous serez désinscrit, les achats carte cesseront.
Si vous souhaitez être aidé pour résilier l’abonnement, il existe des services en ligne pour ça (par exemple, J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce sont des services payants qui mettent des experts à votre disposition.
Où trouver le formulaire de désinscription de CHOCLO4 ?
Résiliez votre contrat avec CHOCLO4 en ligne en leur envoyant un message.
En général vous pouvez leur écrire en remplissant un formulaire de contact. Si vous ne le trouvez pas sur leur site internet, ils proposent peut-être une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter. Il faudra leur fournir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat ainsi que votre nom.
Poursuivre CHOCLO4 en justice : est-ce une bonne idée ?
Vous vous êtes aperçu des paiements récurrents sur votre compte bancaire un peu tard et plusieurs sommes ont été prélevées ? Il est normal de vouloir tenter de se faire rembourser en lançant des poursuites contre le site qui vous a chargé. Cependant si vous êtes à l’origine de l’achat, c’est-à-dire que personne n’a volé ou piraté votre carte, les procédures n’aboutiront pas.
Nous vous invitons à contacter votre banque afin d’obtenir plus d’information et être sensibilisé à ce type d’achat sur internet.
0 commentaires