CLOTHESONTHEFLOOR : paiements et abonnement non consentis
Le nom CLOTHESONTHEFLOOR se retrouve dans vos opérations bancaires et vous n’en connaissez pas l’origine ? Vous êtes peut-être victime d’un abonnement internet caché. Cette inscription peut être liée à de nombreux sites en ligne qui mettent en place un abonnement lors d’un premier paiement. Sans vous en rendre compte, sur internet par une offre d’essai ou un jeu concours, vous avez accepté une inscription à cet abonnement.
Dans cet article, vous trouverez quelques conseils concernant ces abonnements et comment les internautes peuvent dire stop aux prélèvements de CLOTHESONTHEFLOOR.
Demander à se désabonner de CLOTHESONTHEFLOOR pour ne plus être prélevé ?
Les frais de CLOTHESONTHEFLOOR s’accumulent ? Vous pouvez les annuler ! Vous devez informer le site internet de votre volonté de rompre le contrat pour cet abonnement. Pour cela, vous pouvez les contactez via leur page de contact ou leur adresse mail. Vous leur demandez la désinscription ainsi que l’arrêt des débits sur votre compte bancaire et le tour est joué.
Certaines démarches peuvent se révéler compliquées pour certains personnes, victimes de ces abonnements cachés. C’est pourquoi des services en ligne proposent d’annuler ces abonnements pour vous. Si vous n’avez pas le temps ou que vous n’avez pas une bonne connaissance de la toile, nous vous recommandons de contacter J’arrête les frais !, le site expert dans ces démarches de résiliation. Gagnez du temps et ne perdez plus de l’argent grâce à leurs services !
Envoyer une demande de résiliation à CLOTHESONTHEFLOOR : comment procéder ?
Pour contacter CLOTHESONTHEFLOOR vous trouverez leurs coordonnées comme l’adresse mail sur leur site internet.
Quand un abonnement est souscrit en ligne, les sites internet sont joignables via leur adresse mail, ou très souvent une page contact avec un formulaire ou parfois leur numéro de téléphone. Il est conseillé de conserver une trace écrite de votre demande grâce à l’envoi d’un mail ou du formulaire de contact. Sur le site comme sur l’espace client, ces informations y sont inscrites pour vous permettre d’entrer en contact directement avec le service client.
CLOTHESONTHEFLOOR est-ce réellement une arnaque ?
Lors d’un paiement, vous avez transmis vos coordonnées bancaires sur internet ? Il est alors compliqué de prouver qu’il s’agit d’une arnaque puisque le paiement a été consenti. Des poursuites dans le sens d’une escroquerie ne sont donc pas réellement justifiées puisque aux yeux de la loi, le paiement a été validé par votre personne. Lors d’un paiement, même si peu d’internautes s’informent, vous acceptez les conditions générales de vente du site qu’on appelle CGV. Sur les sites avec abonnement, ce dernier est donc indiqué, dans ces mentions légales et ces sites ainsi perpétuent leurs services payants.
Votre conseiller bancaire peut vous accompagner dans les procédures, afin de vous aider à identifier la source de vos prélèvements.
0 commentaires