FTBCARE CO : comprendre d’où vient cet achat
Vous observé depuis récemment, ou plusieurs mois des paiements par carte bancaires intitulésFTBCARE CO ? Cela vient d’un abonnement souscrit auprès d’un site internet. Que ça soit dans le but de prouver votre majorité, de participer à un jeu concours en ligne pour gagner des smartphones ou consoles de jeu, ou encore de profiter d’une offre spéciale ou offre d’essai, il est souvent nécessaire de s’abonner.
Si vous pensez avoir fait une erreur en vous abonnant et que vous souhaitez résilier ce paiement FTBCARE CO récurent, lisez la suite.
Comment stopper l’abonnement FTBCARE CO ?
Aucune inquiétude à avoir, le désabonnement de FTBCARE CO n’est pas compliqué et aucune démarche administrative n’est à prévoir. Il suffit simplement de contacter l’équipe via leur site internet et dès que la désinscription sera enregistrée, les achats seront stoppés.
Vous ne souhaitez pas les contacter directement ? Des outils en ligne sont spécialisés pour ça. Par exemple l’équipe de J’arrête les frais !, se fera un plaisir de vous aider à résilier votre abonnement à votre place. Le service est payant mais vous n’avez aucune autre démarche à faire que de les contacter.
Vous souhaitez vous-même contacter FTBCARE CO : comment faire ?
Résiliez votre contrat avec FTBCARE CO en ligne en leur envoyant un message.
En général vous pouvez leur écrire en remplissant un formulaire de contact. Si vous ne le trouvez pas sur leur site internet, ils proposent peut-être une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter. Il faudra leur fournir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat ainsi que votre nom.
Engager une procédure juridique contre FTBCARE CO : une bonne idée ?
Attention, il ne s’agit pas d’une arnaque si vous avez effectué vous-même l’achat ou l’inscription sur leur site internet avec votre carte bancaire. Cependant si votre carte a été dérobée il est important de le signaler à votre banque et vous pourrez alors être remboursé par les assurances liées à votre carte.
En cas de doute, votre banque pourra vous renseigner. N’hésitez pas à les contacter si vous pensez avoir été victime d’une arnaque en ligne.
0 commentaires