FTRBILL : des débits inconnus : à quoi correspond ce paiement ?
Vous constatez des paiements tous les mois via votre carte bancaire dont l’intitulé est FTRBILL ? Ces débits visibles sur votre compte bancaire sont des prélèvements automatiques et mensuels pour régler un abonnement souscrit sur un site internet. En ligne, par mégarde, vous avez profité d’un jeu concours ou encore voulu prouver votre majorité et… vous avez un abonnement caché ! Par exemple vous avez tenté de gagner un téléphone ou une trottinette, et vous donnez votre accord à un abonnement via ce premier paiement.
Une erreur et un abonnement dont vous souhaitez vous débarrasser ? Quelques astuces pour résilier les paiements et l’abonnement FTRBILL!
Un abonnement caché de FTRBILL : quels sont les moyens pour l’annuler ?
Les frais de FTRBILL s’accumulent ? Vous pouvez les annuler ! Vous devez informer le site internet de votre volonté de rompre le contrat pour cet abonnement. Pour cela, vous pouvez les contactez via leur page de contact ou leur adresse mail. Vous leur demandez la désinscription ainsi que l’arrêt des débits sur votre compte bancaire et le tour est joué.
Certaines démarches peuvent se révéler compliquées pour certains personnes, victimes de ces abonnements cachés. C’est pourquoi des services en ligne proposent d’annuler ces abonnements pour vous. Si vous n’avez pas le temps ou que vous n’avez pas une bonne connaissance de la toile, nous vous recommandons de contacter J’arrête les frais !, le site expert dans ces démarches de résiliation. Gagnez du temps et ne perdez plus de l’argent grâce à leurs services !
Qui puis-je contacter au plus vite pour procéder au désabonnement de FTRBILL ?
Finalement ce n’est pas si compliqué de se désabonner de FTRBILL ! Vous devez les contacter directement en ligne.
Dans la majorité des cas, un formulaire de contact est à votre disposition mais également leur adresse mail, ou encore leur numéro de téléphone, afin que vous entriez en contact pour effectuer les démarches de résiliation et arrêter ainsi les prélèvements. Vous devez leur mentionner votre adresse mail à ce moment donné, puisqu’étant abonné, le site devra revenir vers vous par mail pour vous confirmer cette désinscription. Il est possible également de se connecter sur leur site internet très souvent, et accéder donc à votre compte. Vous n’avez pas / plus de mot de passe ? Pensez à la réinitialisation de mot de passe pour votre connexion !
Une action judiciaire contre FTRBILL est-elle possible ?
Attention ! Nous ne pouvons pas assimiler cet abonnement à une arnaque si vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire ! Pourquoi n’est-ce pas une arnaque ? Parce que vous avez consenti à cet achat en lien avec votre engagement. Sur le site internet, il pourrait s’agir d’une escroquerie dans la mesure où votre carte a été volée et dans ce cas, un signalement à votre banque peut être fait. La demande de remboursement peut se faire si vous n’êtes pas à l’origine du paiement initial. L’assurance de votre carte bleue ne peut fonctionner dans le cas de ces paiements puisque vous avez accepté les conditions générales de vente du site internet en question. Même si la lecture est ennuyeuse, il est essentiel de prendre connaissance des CGV avant de valider un achat en ligne. La loi autorise donc des débits liés à ce type d’abonnement puisque vous auriez dû vous informer.
Si vous avez un doute, vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour leur expliquer la situation et voir quelles sont les solutions.
0 commentaires