SGHMNRSM : stopper l’abonnement
SGHMNRSM : paiement automatique non désiré
Votre compte bancaire indique un paiement régulier SGHMNRSM parce que vous êtes abonné à un service sur internet. Ces sites sont très nombreux et il est assez facile de s’y abonner. Il existe d’autres types de sites qui proposent également des inscriptions à des jeux en ligne, ou des inscriptions à des périodes d’essai sans vous prévenir de la fin de cet essai.
Si vous ne souhaitez plus, ou n’avez jamais souhaité vous abonner à SGHMNRSM suivez ce guide.
Stop paiements SGHMNRSM
Bonne nouvelle ! Se désabonner de SGHMNRSM est simple et peut se faire en ligne. Pour cela, vous pouvez directement les contacter ou consulter leur site. A partir du moment où vous serez désinscrit, les achats carte cesseront.
Si vous souhaitez être aidé pour résilier l’abonnement, il existe des services en ligne pour ça (par exemple, J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce sont des services payants qui mettent des experts à votre disposition.
Comment contacter SGHMNRSM ?
La désinscription de SGHMNRSM passe par la page contact de leur site internet.
N’hésitez pas à remplir un formulaire de contact pour communiquer avec le service client. Vérifiez bien votre adresse e-mail le numéro de téléphone renseigné afin qu’il ait un moyen de revenir vers vous pour confirmer la résiliation de votre contrat. Il est également possible de vous connecter à votre compte client afin de trouver les informations de contact dans le but de vous désabonner. En général si vous avez souscrit et payé sur le site, vous avez du créer un compte client ou du moins renseigner votre adresse mail.
Ai-je vraiment été arnaqué par SGHMNRSM ?
Plusieurs internautes nous ont posé cette question. Attention, si c’est vous qui avez effectué l’achat (c’est à dire, si votre carte n’a pas été volée ou piratée sur internet) alors il ne s’agit pas d’une arnaque donc il sera difficile de justifier des poursuites. De plus en acceptant le premier paiement vous avez accepté les condition de ventes (ou CGV) qui sont suffisamment ennuyeuses à lire pour que personne ne le fasse vraiment, on vous le concède. Vous êtes donc normalement au courant des conditions et en accord avec celles-ci. Vous êtes donc engagé à payer.
Si vous avez un doute, vous pouvez poser la question à votre banque qui pourra vous renseigner.
0 commentaires