JACMYN : des débits inconnus : à quoi correspond ce paiement ?
Un retrait d’argent JACMYN apparaît sur votre compte bancaire ? On peut l’assimiler à un abonnement sur un ou plusieurs sites internet. Ces différents sites opèrent avec un schéma d’abonnement masqué qui provient la majorité du temps d’une offre ou d’un essai, ou encore d’une vérification de votre majorité. L’abonnement caché peut être même en lien avec une participation à des jeux ou des concours. Il est donc primordial lors de tout achat de comprendre si ce paiement est unique ou s’il s’agit en réalité d’un abonnement.
En cas d’abonnement à JACMYN sans le consentir réellement, nous vous donnons un peu de lecture pour vous aider à annuler ces paiements.
Comment arrêter immédiatement ces prélèvements récurrents de JACMYN?
Nous avons une bonne nouvelle ! Vous pouvez vous désinscrire du service de JACMYN tout simplement et en quelques clics. Vous pouvez les contacter directement en ligne mais aussi consulter quelle est la démarche d’annulation présente dans leurs conditions générales de vente. Le désabonnement une fois effectué, les paiements seront annulés sur votre carte bancaire.
Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche de résiliation pour l’abonnement en question, des sites internet proposent cet accompagnement comme J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce service a un coût, la prestation étant payante, mais il est efficace du fait de leur expérience en la matière.
Comment faire pour contacter JACMYN dans le cadre d’un abonnement caché ?
Pour obtenir le désabonnement, vous devez contacter directement JACMYN par l’intermédiaire de leur site internet.
Toutes les informations sont notées sur leur page contact ou encore sur leur page des mentions légales. La demande doit être bien envoyée via leur formulaire de contact ou par mail, et vous recevrez ainsi dans la majorité des cas un accusé de réception par mail. Toutes ces mentions sont inscrites sur leur site internet et vous pouvez les retrouver dans les pages de condition générales de vente ou conditions d’utilisation. N’hésitez pas à consulter également d’autres sites comme les forums, pour trouver les coordonnées de contact nécessaires.
Une action judiciaire contre JACMYN est-elle possible ?
Vous découvrez des prélèvements réguliers sur votre compte bancaire ? Ces paiements peuvent être très fréquents avec diverses sommes débitées. C’est tout à fait légitime de demander un remboursement surtout n’ayant consenti directement à ces paiements. Attention : si vous avez procédé au premier paiement en toute connaissance de cause, alors il n’est pas possible de parler d’une arnaque puisque votre carte est toujours en votre possession. Ce ne peut être une fraude de votre carte bancaire dans la mesure où votre carte bancaire n’a été ni perdue, ni volée. Vous avez accepter le paiement et de ce fait les conditions de vente (les CGV , très peu prises en compte par les internautes), ainsi que le contrat.
Un conseil : prévenez votre banquier afin d’avoir les informations nécessaires et utiles dans ces cas d’abonnement en ligne.
0 commentaires