JESTVPN NET : empêcher les paiements de ce type
Si vous constatez un paiement JESTVPN NET sur votre compte bancaire c’est que vous avez choisi de vous abonner sur certains sites internet. De nombreux sites proposent ce type d’abonnement sous forme de d’offre d’essai, de vérification de votre majorité ou bien de participation à des concours. C’est pour cette raison que vous n’avez peut-être pas perçu cela comme un abonnement.
Si l’abonnement au service JESTVPN NET n’est pas désiré, que vous souhaitez vous désinscrire. Lisez la suite pour vous désabonner
Vous souhaitez arrêter le paiement JESTVPN NET ?
Rassurez-vous il est tout à fait possible de se désinscrire de ce type d’abonnement. Vous pouvez tout simplement contacter le service client JESTVPN NET via leur page contact et suivre leurs instructions. En général aucun engagement n’est associé à ces sites internet et vos paiements s’arrêterons dès que la désinscription sera faite.
Vous n’arrivez pas à vous désinscrire de vous-même où bien vous n’avez pas le temps ? Sachez que des spécialistes ont créé un service sur internet dédié aux désinscriptions d’abonnement de sites en ligne. Vous pouvez par exemple contacter J’arrête les frais ! qui feront toutes les démarches à votre place.
Vous souhaitez vous-même contacter JESTVPN NET : comment faire ?
Résiliez votre contrat avec JESTVPN NET en ligne en leur envoyant un message.
En général vous pouvez leur écrire en remplissant un formulaire de contact. Si vous ne le trouvez pas sur leur site internet, ils proposent peut-être une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter. Il faudra leur fournir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat ainsi que votre nom. N’hésitez pas à vous connecter à votre compte client avec ce même e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez plus votre mot de passe vous pouvez également tenter la procédure de mot de passe oublié pour le récupérer et pouvoir vous connecter
Faut-il porter plainte contre JESTVPN NETou effectuer des démarches complémentaires?
Il sera difficile de prouver que vous avez été victime d’une arnaque si vous avez délibérément renseigné votre code de carte bancaire sur un site internet. Il n’est donc pas judicieux de lancer des poursuites contre cet achat. En effet aux yeux de la loi, en ayant vous même rentré vos coordonnées bancaires et validé un paiement, vous avez accepté les conditions de vente du site qui indiquent forcément qu’il s’agit, en fait, d’une souscription à un abonnement. Et malheureusement peu de gens lisent ces conditions de ventes, c’est comme cela que ces sites perdurent.
Votre banque peut vous aider afin d’identifier et comprendre les achats sur internet. N’hésitez pas à les contacter
0 commentaires