LIUPFLAM m’a chargé : qu’est ce que c’est ?
Vous avez observé un paiement inconnu intitulé LIUPFLAM sur votre relevé bancaire et vous ne vous souvenez pas avoir effectué cet achat ? Sachez qu’il s’agit probablement d’un abonnement que vous auriez fait en ligne. Peut-être que vous vous êtes inscrit à un jeu concours payant, ou que vous avez dû prouver votre majorité pour y participer. Ou encore, il est possible que vous ayez souscrit à une offre d’essai sans noter la date de fin de la version gratuite. De nombreux sites facilitent ce type d’abonnement de telle sorte à ce que vous n’identifiez pas cela comme tel.
Vous souhaitez vous désabonner de LIUPFLAM ? Suivez notre article afin de stopper ce type de prélèvement.
LIUPFLAM tous les mois sur mon compte : comment me désabonner ?
Bonne nouvelle ! Se désabonner de LIUPFLAM est simple et peut se faire en ligne. Pour cela, vous pouvez directement les contacter ou consulter leur site. A partir du moment où vous serez désinscrit, les achats carte cesseront.
Si vous souhaitez être aidé pour résilier l’abonnement, il existe des services en ligne pour ça (par exemple, J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce sont des services payants qui mettent des experts à votre disposition.
Comment envoyer un message à LIUPFLAM ?
La désinscription de LIUPFLAM passe par la page contact de leur site internet.
N’hésitez pas à remplir un formulaire de contact pour communiquer avec le service client. Vérifiez bien votre adresse e-mail le numéro de téléphone renseigné afin qu’il ait un moyen de revenir vers vous pour confirmer la résiliation de votre contrat.
Poursuivre LIUPFLAM en justice : est-ce une bonne idée ?
Evidemment il est compréhensible de penser que vous avez été victime d’une arnaque. Cependant si vous être bien à l’origine de l’enregistrement de votre carte bancaire sur ce site, il sera difficile de monter un dossier de poursuite puisque vous êtes bien la personne ayant effectué un achat.
N’hésitez pas à vérifier avec votre banque si vous avez souscrit à une assurance avec eux contre les achats effectués par erreur sur internet.
0 commentaires