NNRSZN : se faire rembourser et annuler le paiement
Votre compte bancaire affiche un paiement carte bancaire NNRSZN et vous vous demandez de quoi il s’agit ? Cela est probablement dû à un abonnement sur un site internet. Ces abonnements sont très fréquents et il est parfois tellement facile de s’abonner qu’on ne s’en aperçoit pas, ou plus tard. Il s’agit parfois d’un fonctionnement différent : peut-être vous êtes vous abonnés à une offre d’essai où avez rentré votre carte bancaire dans le but de participer à un jeu concours.
Si vous souhaitez stopper les paiements NNRSZN, rien de plus simple : lisez ce qui suit.
Comment stopper la souscription à l’abonnementNNRSZN ?
Les démarches pour stopper les paiements NNRSZN se font uniquement sur internet et sont assez simple : il suffit de consulter leur site internet pour connaitre quelles démarches effectuer en ligne, ou bien de les contacter dans le cas où celles-ci ne sont pas indiquées. Les paiements ne seront alors plus prélevés et vous serez désabonné.
Parfois ces démarches peuvent être longues ou fastidieuses. Des services en ligne se sont spécialisés dans le but de vous aider. Si vous n’avez pas le temps n’hésitez pas à faire appel à J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement qui propose de s’en occuper pour vous à moindre frais.
Quelles sont les démarches en ligne pour contacter le service client de NNRSZN ?
Pour vous désinscrire, contactez directement NNRSZN via leur page web
Vous trouverez les moyens de les contacter sur leur page contact ou dans les mentions légales. Cela prend souvent la forme d’un formulaire de contact. Vérifiez toujours de votre message est bien parti grâce à un message de confirmation affiché sur le site ou bien dans votre boîte mail. Vous pouvez aussi trouver une adresse mail à contacter directement.
NNRSZN : est-ce une arnaque ? Comment me protéger ?
Il sera difficile de prouver que vous avez été victime d’une arnaque si vous avez délibérément renseigné votre code de carte bancaire sur un site internet. Il n’est donc pas judicieux de lancer des poursuites contre cet achat.
Votre banque peut vous aider afin d’identifier et comprendre les achats sur internet. N’hésitez pas à les contacter
0 commentaires