PAYBILL4U : annuler ce paiement
Vous avez observé un paiement inconnu intitulé PAYBILL4U sur votre relevé bancaire et vous ne vous souvenez pas avoir effectué cet achat ? Sachez qu’il s’agit probablement d’un abonnement que vous auriez fait en ligne. Peut-être que vous vous êtes inscrit à un jeu concours payant, ou que vous avez dû prouver votre majorité pour y participer. Ou encore, il est possible que vous ayez souscrit à une offre d’essai sans noter la date de fin de la version gratuite. De nombreux sites facilitent ce type d’abonnement de telle sorte à ce que vous n’identifiez pas cela comme tel.
Vous souhaitez vous désabonner de PAYBILL4U ? Suivez notre article afin de stopper ce type de prélèvement.
Vous souhaitez arrêter le paiement PAYBILL4U ?
Les démarches pour stopper les paiements PAYBILL4U se font uniquement sur internet et sont assez simple : il suffit de consulter leur site internet pour connaitre quelles démarches effectuer en ligne, ou bien de les contacter dans le cas où celles-ci ne sont pas indiquées. Les paiements ne seront alors plus prélevés et vous serez désabonné.
Parfois ces démarches peuvent être longues ou fastidieuses. Des services en ligne se sont spécialisés dans le but de vous aider. Si vous n’avez pas le temps n’hésitez pas à faire appel à J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement qui propose de s’en occuper pour vous à moindre frais.
Quelles sont les démarches en ligne pour contacter le service client de PAYBILL4U ?
Vous trouverez le contact de PAYBILL4U directement sur leur site internet.
Généralement, les plateformes qui prélèvent les internautes de manière récurrente peuvent proposer trois moyens de contact : une adresse mail, un formulaire de contact, et/ou un numéro de téléphone.
Porter plainte contre PAYBILL4U : une bonne idée ?
Evidemment il est compréhensible de penser que vous avez été victime d’une arnaque. Cependant si vous être bien à l’origine de l’enregistrement de votre carte bancaire sur ce site, il sera difficile de monter un dossier de poursuite puisque vous êtes bien la personne ayant effectué un achat.
N’hésitez pas à vérifier avec votre banque si vous avez souscrit à une assurance avec eux contre les achats effectués par erreur sur internet.
0 commentaires