RAHTOL : paiement automatique non désiré
Vous constatez des opérations carte RAHTOL parce que vous êtes abonné quelque part sur internet. Il existe plein de sites qui proposent des abonnements. Si vous ne pensez pas vous êtes abonné quelque part, cela doit être parce que vous avez simplement pris une offre d’essai ou encore participé à un jeu concours.
Il est courant que des internautes se retrouvent abonnés à des services sans le savoir. Si c’est votre cas, lisez ce que suit pour stopper les dépenses RAHTOL.
Comment empêcher les prochains paiements RAHTOL ?
Bonne nouvelle ! Se désabonner de RAHTOL est simple et peut se faire en ligne. Pour cela, vous pouvez directement les contacter ou consulter leur site. A partir du moment où vous serez désinscrit, les achats carte cesseront.
Si vous souhaitez être aidé pour résilier l’abonnement, il existe des services en ligne pour ça (par exemple, J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce sont des services payants qui mettent des experts à votre disposition.
Je ne trouve pas le numéro de téléphone de RAHTOL, comment les contacter ?
Résiliez votre contrat avec RAHTOL en ligne en leur envoyant un message.
En général vous pouvez leur écrire en remplissant un formulaire de contact. Si vous ne le trouvez pas sur leur site internet, ils proposent peut-être une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter. Il faudra leur fournir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat ainsi que votre nom. N’hésitez pas à vous connecter à votre compte client avec ce même e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez plus votre mot de passe vous pouvez également tenter la procédure de mot de passe oublié pour le récupérer et pouvoir vous connecter
Poursuivre RAHTOL en justice : c’est possible ?
C’est une question très fréquente. Il est normal de vouloir se faire rembourser un abonnement. Cependant si vous-même ou quelqu’un de votre foyer a bien effectué un paiement en rentrant votre carte bancaire il ne s’agit alors pas d’une arnaque. Les poursuites judiciaires seront donc inutiles et injustifiable. En effet, le fait d’avoir payé induit que vous avez, à un moment donné, accepté les conditions du site qui mentionnent l’obligation de souscription à un abonnement et donc des paiements récurrents.
Votre banque est à même de vous aider à vous protéger des achats non désirés, n’hésitez pas à les contacter pour vous sensibiliser aux achats sur internet.
0 commentaires