SECRETARCADE NET : comment stopper définitivement les débits ?

Information charge

Origine Achat en ligne
Récurrent Oui
Résiliable en ligne Oui

 
Cliquez ici pour stopper les futurs achats identiques

SECRETARCADE NET : supprimer ces paiements

Depuis quelques temps, des paiements mensuels par carte bancaires intitulésSECRETARCADE NET sont visibles sur votre compte bancaire ? Ces prélèvements récurrents sont synonymes d’abonnement au profit d’un site en ligne. Sur internet, lors d’un jeu concours ou encore pour prouver votre majorité, vous avez contracté un abonnement. Dans le but de gagner un téléphone ou une trottinette, ou encore pour une offre d’essai spéciale, vous procédez à un premier achat lié à un futur abonnement.

Peut-être avez-vous fait cette erreur et êtes-vous abonné ? Pour résilier cette inscription liée au paiement SECRETARCADE NET, nous vous dévoilons quelques astuces.

Quelle procédure pour arrêter un abonnement SECRETARCADE NET ?

Vous allez être rassuré : le désabonnement de SECRETARCADE NET est envisageable, aucun engagement n’est en cours et cette résiliation ne demande aucune démarche administrative. Pour procéder à cette désinscription, vous devez tout simplement contacter les services du site internet où vous êtes inscrit et dès que l’enregistrement de votre demande est fait, les débits cessent.

Vous ne souhaitez pas agir vous-même ? Vous pouvez déléguer ces démarches à des spécialistes. Les services proposés par ces équipes telles que celle de J’arrête les frais !, sont efficaces pour résilier votre abonnement. Les services sont payants mais toutes les démarches sont faites à votre place.

Comment procéder pour contacter SECRETARCADE NET ?

Rien de plus simple pour la résiliation de SECRETARCADE NET : contactez-les directement en ligne via un message ou un mail.

Très souvent, un formulaire de contact est à votre disposition et si ce n’est pas le cas, alors le site vous indiquera une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter dans le cadre de ces mêmes démarches. N’oubliez pas de leur mentionner l’adresse e-mail avec laquelle vous avez été abonné tout comme votre nom pour qu’ils puissent revenir vers vous. Vous pouvez aussi aller sur la page de connexion et accéder ainsi à votre compte client. En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez également tenter la réinitialisation de mot de passe pour vous connecter

Une plainte contre SECRETARCADE NET est-elle possible ?

Attention : cet abonnement n’est pas une arnaque si vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire. Pourquoi ? Vous avez effectué un achat consenti lié à cette souscription sur le site internet. Sauf si votre carte a été piratée et donc dans ce cas, vous pouvez le signaler à votre banque et demander le remboursement, sinon vous êtes bien à l’origine du paiement. L’assurance liée à votre carte ne peut fonctionner pour ces paiements car vous avez dû accepter des conditions générales de ventes. Même si la lecture est très ennuyeuse, il est essentiel d’en prendre connaissance avant d’accepter un achat en ligne. Les prélèvements sont donc autorisés selon la loi, puisque vous auriez dû être informer de cet abonnement.

Un doute ? Contactez votre banque pour leur expliquer la situation et voir si vous êtes victime de ce type d’arnaque, en ligne.

Un dernier conseil : comment se protéger de futurs prélèvements inconnus ?

La règle numéro 1 est de savoir et comprendre où vous entrez vos coordonnées de carte bancaire sur internet. Pour cela, deux grand principes :

  1. Consulter les mentions légales et conditions générales de vente du site sur lequel vous souhaitez effectuer un achat (vous trouvez généralement les liens de ces pages tout en bas des sites internet). Vous pouvez également entrer le nom du site sur un moteur de recherche pour consulter les avis.
  2. Se rappeler que rien n’est gratuit ! Ne tombez pas dans le piège de penser que vous êtes LE chanceux ou LA chanceuse qui a gagné un smartphone ou un voyage. Que vous pouvez accéder gratuitement à des services qui sont normalement payants (que ce soit des séries ou films en streaming, des sites de rencontre, des consultations de voyance, du coaching sportif ou tout autre service). Si on vous demande de régler une petite somme avec votre carte bancaire (pour une offre d’essai, pour régler des frais d’envoi ou pour toute autre raison), vérifiez bien qu’il ne s’agit pas d’une mécanique commerciale pour vous abonner à un service qui vous sera facturé chaque mois.

    Laissez un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. N’indiquez pas d’informations personnelles (votre nom ou numéro de téléphone par exemple dans votre message). Si votre commentaire contient une question, nous vous répondrons directement par email.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *