SPLAYERS-BILL : arnaque ou abonnement ?
SPLAYERS-BILL : se faire rembourser et annuler le paiement
Vous constatez des opérations carte SPLAYERS-BILL parce que vous êtes abonné quelque part sur internet. Il existe plein de sites qui proposent des abonnements. Si vous ne pensez pas vous êtes abonné quelque part, cela doit être parce que vous avez simplement pris une offre d’essai ou encore participé à un jeu concours.
Il est courant que des internautes se retrouvent abonnés à des services sans le savoir. Si c’est votre cas, lisez ce que suit pour stopper les dépenses SPLAYERS-BILL.
Stop paiements SPLAYERS-BILL
Aucune inquiétude à avoir, le désabonnement de SPLAYERS-BILL n’est pas compliqué et aucune démarche administrative n’est à prévoir. Il suffit simplement de contacter l’équipe via leur site internet et dès que la désinscription sera enregistrée, les achats seront stoppés.
Vous ne souhaitez pas les contacter directement ? Des outils en ligne sont spécialisés pour ça. Par exemple l’équipe de J’arrête les frais !, se fera un plaisir de vous aider à résilier votre abonnement à votre place. Le service est payant mais vous n’avez aucune autre démarche à faire que de les contacter.
Je ne trouve pas le numéro de téléphone de SPLAYERS-BILL, comment les contacter ?
L’adresse e-mail de SPLAYERS-BILL se trouve sur leur site.
Les sites à abonnement comme celui auquel vous avez souscrit propose différentes manières de les contacter. L’adresse e-mail se trouve sur leur site, souvent sur leur page contact où vous trouverez aussi parfois un formulaire de contact et leur numéro de téléphone. Cependant afin de laisser une trace écrite nous vous conseillons plutôt d’envoyer un mail ou de compléter leur formulaire de contact. Ces informations peuvent se trouver sur une des pages du site mais il faudra parfois vous connecter, et donc retrouver vos accès au compte client pour y accéder. N’hésitez pas à naviguer sur tout le site pour trouver les informations de contact parfois enfouies sous de nombreuses autres informations.
Poursuivre SPLAYERS-BILL en justice : c’est possible ?
Il sera difficile de prouver que vous avez été victime d’une arnaque si vous avez délibérément renseigné votre code de carte bancaire sur un site internet. Il n’est donc pas judicieux de lancer des poursuites contre cet achat. En effet aux yeux de la loi, en ayant vous même rentré vos coordonnées bancaires et validé un paiement, vous avez accepté les conditions de vente du site qui indiquent forcément qu’il s’agit, en fait, d’une souscription à un abonnement. Et malheureusement peu de gens lisent ces conditions de ventes, c’est comme cela que ces sites perdurent.
Votre banque peut vous aider afin d’identifier et comprendre les achats sur internet. N’hésitez pas à les contacter
0 commentaires