4HEALTHBILL : comprendre comment éviter ces paiements sur ma carte bancaire

Information charge

Origine Achat en ligne
Récurrent Oui
Résiliable en ligne Oui

 
Cliquez ici pour stopper les futurs achats identiques

4HEALTHBILL : comprendre comment éviter ces paiements sur ma carte bancaire

4HEALTHBILL je désire stopper cet abonnement

Vous observez des prélèvents qui vous semblent inconnus et intitulés 4HEALTHBILL ? Pourtant, vous n’avez aucun souvenir d’un achat avec cette référence ? Il est très probable que vous soyez abonné lors d’un paiement en ligne. L’abonnement a pu se produire lors de l’inscription à un site pour une offre d’essai ou bien pour participer à un jeu concours dans le but de gagner un cadeau incroyable, et cela arrive même dans le cadre d’une preuve de otre majorité. Les sites proposent des offres attractives mais en réalité, celles-ci ne sont pas réellement gratuites ou très peu chères, puisqu’un abonnement y est ajouté, sans le perçevoir lors du paiement original.

Vous voulez le désabonnement pour 4HEALTHBILL ? Cet article vous aidera à comprendre comment stopper ces débits et l’abonnement.

Comment annuler l’inscription à l’abonnement4HEALTHBILL ?

Bonne nouvelle ! Se désinscrire du service de 4HEALTHBILL est possible en quelques clics en ligne. Contactez les directement ou consulter leurs démarches en ligne afin de leur demander ce désabonnement. Une fois désinscrit, les paiements via votre carte s’arrêteront.

Si vous désirez être accompagné dans cette résiliation d’abonnement, des sites internet avec des services qualitatifs proposent cette aide comme J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ces services certes payants sont efficaces grâce à l’expérience mise à votre disposition.

Qui est mon interlocuteur pour me désabonner de 4HEALTHBILL ?

Sur le site internet de 4HEALTHBILL vous pouvez les contacter en toute simplicité.

Les sites en ligne qui prélèvent régulièrement par abonnement proposent différents moyens de contact : une adresse mail, un formulaire de contact, ou un numéro de téléphone. Ces informations sont situées dans les pages relatives aux conditions générales d’utilisation ou de vente. Attention, il se peut que vous deviez vous connecter à votre compte pour avoir accès aux informations. Avec votre adresse mail, vous pourrez rechercher vos identifiants ou utiliser l’option mot de passe oublié pour les retrouver.

Quels sont les moyens de recours contre 4HEALTHBILL ?

Il est normal que beaucoup d’entre vous pensent être victimes d’une arnaque en ligne. Malheureusement, si vous avez enregistré de votre plein gré votre carte bancaire sur un site internet, il n’est pas possible de prouver cette arnaque et d’obtenir gain de cause dans une procédure de remboursement. Vous avez réalisé cet achat, même si vous ne souhaitiez pas un abonnement à l’origine, et donc vous avez accepté les conditions générales de vente du site où il était indiqué. Au regard de la loi, vous avez la responsabilité de l’abonnement et de ses paiements.

Vérifiez avec votre banquier dans le cadre d’une assurance, pour ces achats relatifs à une erreur de votre part en ligne.

Un dernier conseil : comment se protéger de futurs prélèvements inconnus ?

La règle numéro 1 est de savoir et comprendre où vous entrez vos coordonnées de carte bancaire sur internet. Pour cela, deux grand principes :

  1. Consulter les mentions légales et conditions générales de vente du site sur lequel vous souhaitez effectuer un achat (vous trouvez généralement les liens de ces pages tout en bas des sites internet). Vous pouvez également entrer le nom du site sur un moteur de recherche pour consulter les avis.
  2. Se rappeler que rien n’est gratuit ! Ne tombez pas dans le piège de penser que vous êtes LE chanceux ou LA chanceuse qui a gagné un smartphone ou un voyage. Que vous pouvez accéder gratuitement à des services qui sont normalement payants (que ce soit des séries ou films en streaming, des sites de rencontre, des consultations de voyance, du coaching sportif ou tout autre service). Si on vous demande de régler une petite somme avec votre carte bancaire (pour une offre d’essai, pour régler des frais d’envoi ou pour toute autre raison), vérifiez bien qu’il ne s’agit pas d’une mécanique commerciale pour vous abonner à un service qui vous sera facturé chaque mois.

    Laissez un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. N’indiquez pas d’informations personnelles (votre nom ou numéro de téléphone par exemple dans votre message). Si votre commentaire contient une question, nous vous répondrons directement par email.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *