NQYCGS : 2 minutes pour tout comprendre sur ce paiement

Information charge

Origine Achat en ligne
Récurrent Oui
Résiliable en ligne Oui

 
Cliquez ici pour stopper les futurs achats identiques

NQYCGS je désire stopper cet abonnement

Depuis quelques temps, des paiements mensuels par carte bancaires intitulésNQYCGS sont visibles sur votre compte bancaire ? Ces prélèvements récurrents sont synonymes d’abonnement au profit d’un site en ligne. Sur internet, lors d’un jeu concours ou encore pour prouver votre majorité, vous avez contracté un abonnement. Dans le but de gagner un téléphone ou une trottinette, ou encore pour une offre d’essai spéciale, vous procédez à un premier achat lié à un futur abonnement.

Peut-être avez-vous fait cette erreur et êtes-vous abonné ? Pour résilier cette inscription liée au paiement NQYCGS, nous vous dévoilons quelques astuces.

Comment ne plus être prélevé par NQYCGS mensuellement ?

Vous ne voulez plus payer les frais de NQYCGS ? Il faut informer le site internet de votre volonté d’annuler cet abonnement, en passant par leur page de contact ou les contactant par mail. Indiquez leur que vous souhaitez la désinscription ainsi que l’arrêt des prélèvements sur votre compte bancaire.

Parfois, les démarches peuvent être éprouvantes ou compliquées pour certains internautes. C’est pourquoi des services de qualité sont présents en ligne pour rompre ces abonnement, si vous manquez de temps ou de connaissance d’internet. Nous vous recommandons l’expertise par exemple de J’arrête les frais !, spécialisé dans ces démarches de résiliation d’abonnement, pour vous faire gagner du temps et moins perdre d’argent !

Prendre contact avec le service client NQYCGS : quelle est la procédure ?

Rien de plus simple pour la résiliation de NQYCGS : contactez-les directement en ligne via un message ou un mail.

Très souvent, un formulaire de contact est à votre disposition et si ce n’est pas le cas, alors le site vous indiquera une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour les contacter dans le cadre de ces mêmes démarches. N’oubliez pas de leur mentionner l’adresse e-mail avec laquelle vous avez été abonné tout comme votre nom pour qu’ils puissent revenir vers vous. Vous pouvez aussi aller sur la page de connexion et accéder ainsi à votre compte client. En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez également tenter la réinitialisation de mot de passe pour vous connecter

Quels sont les moyens de recours contre NQYCGS ?

Attention : cet abonnement n’est pas une arnasue si vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire. Pourquoi ? Vous avez effectué un achat consenti lié à cette souscription sur le site internet. Sauf si votre carte a été piratée et donc dans ce cas, vous pouvez le signaler à votre banque et demander le rembourdement, sinon vous êtes bien à l’origine du paiement. L’assurance liée à votre carte ne peut fonctionner pour ces paiements car vous avez dû accepter des conditions générales de ventes. Même si la lecture est très ennuyeuse, il est essentiel d’en prendre connaissance avant d’accepter un achat en ligne. Les prélèvements sont donc autorisés selon la loi, puisque vous auriez dû être informer de cet abonnement.

Un doute ? Contactez votre banque pour leur expliquer la situation et voir si vous êtes victime de ce type d’arnaque, en ligne.

Un dernier conseil : comment se protéger de futurs prélèvements inconnus ?

La règle numéro 1 est de savoir et comprendre où vous entrez vos coordonnées de carte bancaire sur internet. Pour cela, deux grand principes :

  1. Consulter les mentions légales et conditions générales de vente du site sur lequel vous souhaitez effectuer un achat (vous trouvez généralement les liens de ces pages tout en bas des sites internet). Vous pouvez également entrer le nom du site sur un moteur de recherche pour consulter les avis.
  2. Se rappeler que rien n’est gratuit ! Ne tombez pas dans le piège de penser que vous êtes LE chanceux ou LA chanceuse qui a gagné un smartphone ou un voyage. Que vous pouvez accéder gratuitement à des services qui sont normalement payants (que ce soit des séries ou films en streaming, des sites de rencontre, des consultations de voyance, du coaching sportif ou tout autre service). Si on vous demande de régler une petite somme avec votre carte bancaire (pour une offre d’essai, pour régler des frais d’envoi ou pour toute autre raison), vérifiez bien qu’il ne s’agit pas d’une mécanique commerciale pour vous abonner à un service qui vous sera facturé chaque mois.

    Laissez un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. N’indiquez pas d’informations personnelles (votre nom ou numéro de téléphone par exemple dans votre message). Si votre commentaire contient une question, nous vous répondrons directement par email.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *